ActualitésActualitésActualités

Espace Presse & médias

Le Mans Université

Bienvenue dans l'espace Presse & Médias

Vous souhaitez recevoir les communiqués et dossiers de presse de Le Mans Université ?
Envoyez un mail à communication @ univ-lemans.fr en précisant votre nom, prénom et média.
Nous sommes à votre disposition pour vous aider dans la réalisation de vos sujets.

Témoignages d'experts

Nos 640 enseignants et enseignants-chercheurs, experts en acoustique, informatique, lettres et langues, molécules et matériaux, risque et assurance, gestion, droit, sciences humaines et sociales, biologie, sport et santé,... peuvent répondre à vos questions. Contactez le service communication pour les rencontrer.

Nos enseignants-chercheurs publient régulièrement des articles d'analyse de l'actualité sur le média en ligne The Conversation France.

Mieux nous connaître

Contacts presse | Service communication
Lisa Meteier - communication@univ-lemans.fr (communication @ univ-lemans.fr)- 02 44 02 20 83
Vicky Godillon - communication@univ-lemans.fr (communication @ univ-lemans.fr)- 02 43 83 27 65