Retour sur le Trail des Boss 2024

Départ du Trail des Boss 2024

Trail des Boss 2024 : un franc succès pour la 5e édition

L’édition 2024 du Trail des Boss organisée par le SUAPS (Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives) s’est déroulée sous un soleil radieux et dans la convivialité.

L’équipe du SUAPS de Le Mans Université a de nouveau réussi son pari en organisant le Trail des Boss édition 2024, et battu son record d’affluence avec près de 1000 participants au total sur les 2 dates !

Le Trail des Boss devient un rendez-vous sportif grand public reconnu au Mans et alentours.

Le jeudi 11 avril avait lieu le « Challenge Campus & Entreprises » destiné aux étudiants, enseignants, personnels de Le Mans Université et entreprises. 30 équipes, dont 6 associations et entreprises extérieures, se sont inscrites avec plus de 500 participants et un total de 4177 km parcourus.

Le dimanche 14 avril « Les Boss du Week-end » était le rendez-vous tous publics, s’adressant aussi bien aux familles qu’aux sportifs aguerris. Même succès ici, puisque les deux épreuves affichaient complet, soit 200 personnes pour la « Boucle des familles » et 240 personnes pour la course de 8 km.

L’équipe du SUAPS vous donne d’ores et déjà rendez-vous pour l’édition 2025 !

#TDB24 photos du jeudi 11 avril - Challenge Campus & entreprises

#TDB24 photos du dimanche 14 avril - Les Boss du Week-end