MASTER Acoustique

Niveau d'étude : BAC +5 / master

Public concerné : Formation continue Formation initiale

Contenu de la formation

Le master d’acoustique de Le Mans Université a pour objectif de former les étudiants aux métiers de l’acoustique au sens large. Il comprend deux familles de parcours :

• Les parcours recherche (« Recherche en Acoustique », « CMI », « Wave Physics & Acoustics » [ouverture prévue en septembre 2019]) conduisent à des poursuites d’études en doctorat.

Plus de détails sur ces parcours ci-dessous :

Condition d'accès

Pour être inscrit dans les formations conduisant au diplôme de master,vous devez justifier :

- soit d'un diplôme national conférant le grade de licence dans un domaine compatible avec celui du diplôme national de master ;

- soit d'une validation d’études, d’acquis ou d’expériences professionnelles.

Procédure d’admission

Le dépôt de candidatures se fera en ligne sur l’application de candidatures de l’université, sauf pour le parcours IMDEA. Si ce parcours vous intéresse, merci de suivre la procédure spécifique ICI.

Si vous êtes en reprise d’études, nous vous invitons à consulter au préalable la page dédiée

Si vous êtes étudiant étranger, nous vous invitons à consulter au préalable la page dédiée

Les candidats au parcours IMDEA doivent suivre cette procédure spécifique.

• Le Mans

Contact(s) administratif(s)