RECHERCHER LE CONTENU QUI VOUS INTÉRESSE :

Élections COMUE UA - LMU

Université

Elections 2022 [COMUE UA - LMU]

Des élections partielles auront lieu du 29 novembre 2022, 9h00 au 30 novembre 2022, 17h00, sans interruption, pour pourvoir aux sièges actuellement vacants au sein des conseils de la COMUE Angers-Le Mans (le Conseil d'administration et le Sénat académique).

Les sièges pour l'Université du Mans sont répartis comme suit:

- Conseil d'administration:

* Collège des Professeurs et personnels assimilés: 1 représentant

* Collège des usagers: 3 représentants titulaires et 3 représentants suppléants;

- Sénat académique:

*Collège des usagers: 3 représentants titulaires et 3 représentants suppléants dont au moins     un doctorant.

Ces élections se dérouleront à distance par voie électronique.

S'agissant d'un scrutin indirect, seuls les élus aux conseils centraux de l'Université sont électeurs et éligibles.

En cliquant sur ce lien, vous aurez accès à l'arrêté organisant les élections au sein du Conseil d'administration.

En cliquant sur ce lien, vous aurez accès à l'arrêté organisant les élections au sein du Sénat académique.

En cliquant sur ces liens, vous accéderez aux listes électorales suivantes: Collège A du Conseil d'administration, Collège Usagers du Conseil d'administration et Collège Usagers du Sénat académique.

En cliquant sur ces liens, vous aurez accès aux arrêtés portant sur la recevabilité des candidatures à ces élections partielles:

-Candidatures au Conseil d'administration,

-Candidatures au Sénat académique.

Pour les sièges où aucune candidature n'a été déposée, de nouvelles élections partielles devront être organisées.