Élections COMUE UA - LMU

Université

Elections 2022 [COMUE UA - LMU]

Des élections partielles auront lieu du 8 juin, 9h00 au 9 juin, 16h00, sans interruption, pour pourvoir aux sièges actuellement vacants au sein des conseils de la COMUE Angers-Le Mans (le Conseil d'administration et le Sénat académique).

Les sièges sont répartis comme suit:

- Conseil d'administration:

*Université du Mans: Collège des usagers: 2 représentants titulaires et

2 représentants suppléants;

- Sénat académique:

*Université du Mans: Collège des professeurs des universités et personnels assimilés: 1 représentant.

Ces élections se dérouleront à distance par voie électronique.

S'agissant d'un scrutin indirect, seuls les élus aux conseils centraux de l'Université sont électeurs et éligibles.

En cliquant sur ce lien, vous aurez accès à l'arrêté organisant les élections au sein du Conseil d'administration.

En cliquant sur ce lien, vous aurez accès à l'arrêté organisant les élections au sein du Sénat académique.

Les candidatures doivent être déposées dans les conditions fixées par les arrêtés au plus tard le lundi 23 mai 2022, 12h00.

Les candidatures déclarées recevables sont accessibles en cliquant sur ce lien.

En cliquant sur ce lien, vous aurez accès aux listes électorales afférentes à ces scrutins.