14 décembre 2023

Remise de diplômes

Cérémonie de remise de diplômes de doctorat

La 6ème cérémonie de remise de diplômes de doctorat de Le Mans Université se déroulera jeudi 14 décembre 2023.

Cet événement célèbre l’engagement, les années d'efforts et de détermination à poursuivre ses études. Les doctorants de Le Mans Université ont traversé un parcours exigeant, marqué par de longues heures de recherche, de réflexion, parfois d’échec, mais toujours en gardant dans leur ligne de mire cet objectif final : boucler leur thèse.

C'est aussi l'occasion de reconnaître non seulement l'accomplissement des diplômés, mais aussi leur persévérance, leur créativité et leur capacité à relever des défis intellectuels.

Ce rendez-vous est également celui de la remise des prix de thèse, décernés chaque année aux docteur.e.s ayant soutenu les meilleures thèses en 2022/2023.

Jeudi 14 décembre 2023 | à 18h00
   EVE - Scène Universitaire