Déposez vos dons dès maintenant !

Gratiféria Sportive

La Ressourcerie de Le Mans Université se mobilise à l'occasion du Trail des Boss 2024 !

Cette Gratiféria Sportive, est l'occasion de récolter des dons et de les redistribuer lors de la course du 11 avril 2024.

En donnant une seconde vie aux vêtements et équipements sportifs, cette initiative contribue à construire une communauté sportive plus solidaire et plus respectueuse de l'environnement.

La collecte de Dons :

Dès maintenant et jusqu'au 8 avril 2024, les dons sont acceptés à la Ressourcerie, située dans le bâtiment modulaire en face de la Bibliothèque Universitaire, sur le campus du Mans.

Les horaires d'ouverture  :

• Lundi : de 11h à 18h
  • Mardi : de 12h30 à 13h30 & de 15h30 à 18h
  • Jeudi : de 11h30 à 18h30
  • Vendredi : de 10h à 16h

Types de Dons Acceptés:

Le Grenier Solidaire récupère principalement : des petits équipements sportifs en bon état et des vêtements de sport en bon état.

N'hésitez pas à déposer vos dons dès maintenant et jusqu'au 8 avril à la Ressourcerie : Consultez le plan.
Les dons recueillis seront redistribués lors de la course du jeudi 11 avril 2024.

Ensemble, participons à cette belle initiative !

Contact : ressourcerie.lemanscampus @ gmail.com