Mardi 9 novembre 2021

conférence Réforme de la loi organique relative aux lois de finances : Quels enjeux ?

Conférence : Réforme de la loi organique relative aux lois de finances : Quels enjeux ?

Mardi 9 novembre 2021 se tiendra la conférence "Réforme de la loi organique relative aux lois de finances : Quels enjeux ?" sur le campus de Laval.

Pour l'accompagner dans les débats, l'organisatrice, Émilie Moysan-Jeannard, Maître de conférences à l'Université du Mans recevra un ancien Ministre du budget, une Professeure de l'Université de Lille et deux étudiants de Master en Droit.

Programme complet

Conférence en présentiel
L'entrée est libre et gratuite, mais le pass sanitaire ou schéma vaccinal complet est obligatoire.

Conférence à distance via zoom :
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez aussi participer à la conférence via le lien Zoom : https://univ-lemans-fr.zoom.us/u/acXU7U2YLt

Amphi Le Balle - Faculté de Droit - Antenne de Laval
  9 novembre 2021 - de 10h à 12h