Les associations étudiantes lauréates de l'appel à projets du Département de la Sarthe
Pourquoi cet appel à projets ?
L'objectif est de donner un coup de pouce aux associations étudiantes qui contribuent activement à la dynamisation de la vie étudiante et à la création de liens entre les différentes communautés.
Nos associations lauréates
Le 8 janvier dernier, plusieurs associations de notre université ont été récompensées lors d’une cérémonie de remise des prix. Félicitations à nos étudiants pour la qualité et l’engagement de leurs projets. La cérémonie s’est déroulée en présence de Véronique Rivron, vice-présidente, et d’Anthony Trifaut, président de la commission Jeunesse, Éducation, Citoyenneté et Enseignement supérieur.
Voici les associations étudiantes lauréates cette année :
|
![]() |
Association AEDEG (Association des Étudiants en Droit, Économie et Gestion). |
|
![]() |
Association Electrick Campus (Association musicale de la Licence Pro GDSM). |
|
![]() |
Atelier théâtral de Le Mans Université. |
|
![]() |
Le Studio WebTV (association gérer par la filière MMI de l'IUT de Laval mais ouverte à toutes les bonnes volontés). |
Ces projets sont le reflet de l'engagement des étudiants et du dynamisme de notre campus !
Merci au Département de la Sarthe pour son soutien et félicitations aux associations pour leur travail au service de la vie étudiante.
Vous aussi, vous pouvez vous impliquer !
Rendez-vous sur les pages des associations et découvrez comment vous pouvez participer à ces projets ou rejoindre une équipe passionnée par la culture, l'évènementiel, la musique et bien plus encore !
Retrouvez toutes les informations pour financer vos projets associatifs sur : mon-ent-etudiant.univ-lemans.fr/financer-ses-projets-etudiants-et-associatifs.fr





