Elections 2023 - CCE
Elections 2023 - CCEElections 2023 - CCECommissions Consultatives d'Etablissement
Les CCE ont été créées au sein de l’établissement par la délibération n°2009-01-08-2 du Conseil d'administration de l'établissement. Elles ont pour rôle d’assister le Conseil académique restreint, le Conseil d’administration restreint et le Président de l’Université dans les opérations liées au recrutement et à la carrière des enseignants-chercheurs titulaires et non-titulaires.
Le 17 octobre prochain se tiendra au sein de certaines composantes de l'établissement (UFR DEG et UFR ST) le scrutin portant sur le renouvellement partiel des CCE. En cliquant sur ce lien, vous aurez accès à l'arrêté d'organisation de ce scrutin. L'arrêté rectificatif est consultable ici.
Les sièges à pourvoir au scrutin de liste sont ainsi répartis:
Commission Consultative d’Etablissement |
Sièges
| |
Collège A
|
Collège B
| |
A (Sections CNU 1 2 3) |
3 sièges de titulaires 3 sièges de suppléants |
Néant |
B (Section 5) |
Néant |
5 sièges de titulaires 5 sièges de suppléants |
H (Sections CNU 25 26)
|
Néant |
5 sièges de titulaires 5 sièges de suppléants |
K (Sections CNU 60 63) |
Néant |
5 sièges de titulaires 5 sièges de suppléants |
Les listes électorales sont consultables ici.
Les électeurs qui ne peuvent voter personnellement auront la possibilité d’exercer leur droit de vote par un mandataire en lui donnant procuration écrite pour voter en leur lieu et place. Le formulaire de procuration est accessible en cliquant sur ce lien. Il est à déposer auprès du Service des Affaires Générales et Juridiques en original au bureau 107 de la Maison de l'Université, le 13 octobre 2023, 16h au plus tard.
Les candidatures déclarées recevables sont consultables ici.
L'arrêté portant sur la composition des bureaux de vote et de dépouillement est accessible sur ce lien.