Le Mans Sonore #3

Le dé et la rose

Ici, une scène et ses artistes. Là, une salle et son public. Voilà, chacun est à sa place, la situation semble claire, immuable, définitive.

Et pourtant...
La technologie peut sans doute réduire la traditionnelle distance entre ces deux parties. Le dispositif présenté ici, sous forme de simples cubes en bois pilotant un environnement informatique, permet à toute personne d'intervenir de manière opportune, sensible, maîtrisée.
Ariane et Lionel Le Fournis vous proposent une relecture des oeuvres de l'époque de l'Ars Nova. Ils vous invitent à manipuler ces blocs de bois afin de participer réellement au spectacle, au travers une libre réinterprétation des textes de Pétrarque, Guillaume de Machaut ou Christine de Pisan.

Le Mans Sonore > La biennale sur le campus

Dimanche 28 janvier 2024 | 2 représentations : 15h et 18h

Réservation en ligne (billetterie-eve @ univ-lemans.fr)
  EVE - Scène universitaire | Avenue René-Laennec - Le Mans Université