Campus en fête Laval – 22 septembre

dans le cadre du festival FOREVER YOUNG #2

Le programme de l’après-midi

Les animations des associations

Les différentes associations étudiantes du campus de Laval vous proposent des animations ludiques et sportives

Cabine Photographyk, bubble foot, LAN escape game, pétanque, palet, molky, volley, quizz musical.

Les animations des services de l’Université

Sous forme de stands, vous pourrez retrouver les différents services de Le Mans Université et partager avec eux un moment convivial, créatif, innovant et découvrir les surprises qu’ils vous réservent ;)

Un parcours sportif, un mur d'expression (toiles, peintures, pastels, marqueurs/crayons, assiettes cartonnées, pinceaux...), une boite à idée "Tes envies, tes besoins, exprime-toi », fanfare Moov’n’brass, Jeux de Société, découverte d’une nouveauté 100% pour les étudiants, atelier collaboratif sur la fresque du climat.

Les animations des partenaires

Alcool Assistance, parcours lunettes simulation alcool, drogues, fatigue.

Le point restauration

Les associations étudiantes et les services de Le Mans Université vous proposent :

• Barbecue à partir de 12h (parking du département Informatique)
  • Pot en fin de journée avec des cocktails sans alcool proposés par l’association Alcool Assistance