Tables rondes sur les actions de partenariat du programme Erasmus+

A l'attention de tous les enseignant(e)s-chercheurs(ses),
ainsi qu'aux personnes les accompagnant dans le montage de leurs projets européens

Vous souhaitez vous informer et éventuellement monter un projet européen de partenariat Erasmus+?

Deux temps d'information vous sont proposés lors des Erasmus Days, le vendredi 14 octobre 2022 :

1. Une table ronde régionale, sous format hybride, par les Universités du Mans et d'Angers de 9h à 11h.

2. Une table ronde virtuelle de 13h à 14h pour découvrir et échanger avec des collègues européens sur les objectifs du projet de partenariat "STEP" (apprentissage hybride dans le domaine des langues, enseignement à distance et classes simultanées)

Lors de la table ronde régionale chaque université présentera son expérience concernant différentes actions de partenariat Erasmus+ 21-27, notamment les actions Erasmus Mundus et les partenariats de coopération "simplifiés".

Ces présentations s'appuieront sur les témoignages de porteurs/porteuses de ces projets.

Cette réunion se déroulera sous format hybride et sera organisée au Mans, salle A201, bâtiment d'administration de la faculté des Lettres, Langues et Sciences humaines pour celles/ceux qui souhaitent échanger en amont autour d'un café.

Modalités

Pour toute demande d'information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter : projetri @ univ-lemans.fr