Enquête

Évolution de notre offre de formation

Le Mans Université lance sa grande enquête pour faire évoluer son offre de formation !

Faire du Mans une ville universitaire c’est l’ambition partagée par Le Mans Métropole et Le Mans Université. Pour y parvenir, l’Université lance une grande enquête en ligne pour recenser les besoins et attentes des sarthois en matière de formation (création de nouvelles formations non présentes sur le territoire, renforcement de certaines filières existantes…).

Une enquête en ligne jusqu’au 14 novembre 2022

Collégiens, lycéens, parents, étudiants, entreprises… nous avons besoin de vous ! Prenez quelques minutes pour exprimer vos besoins et attentes en matière de formation !

>> Participez à notre grande enquête en ligne <<

Les données demandées sont totalement anonymes et confidentielles. Elles permettront à Le Mans Université de réaliser un diagnostic précis des attentes du public sarthois pour développer une nouvelle offre de formation.