du 18 au 20 mai 2022

Didapro 9 – DidaSTIC : 9ème colloque francophone de didactique de l’informatique

Au programme, trois jours pour explorer les thèmes autour de l’enseignement et l’apprentissage de l’informatique.

9ème colloque co-organisé par le Centre de Recherche en Éducation de Nantes (CREN - EA2661) porté par les universités de Nantes et du Mans, et l’INSPE de l’académie de Nantes.

Le premier jour sera destiné à des ateliers pour et par les enseignants du primaire et secondaire et leurs partenaires éducatifs.

Les deux journées suivantes seront dédiées au colloque scientifique. La rencontre est ouverte non seulement aux chercheurs, mais également à tous les enseignants et acteurs de l’éducation intéressés par les thématiques du colloque.

Colloque organisé par :

Centre de Recherche en Éducation de Nantes (CREN - EA2661)

INSPÉ de l’académie de Nantes

Le Mans Université

Programme et infos
du 18 au 20 mai 2022
  Inspé Académie de Nantes – Site de formation du Mans | 11 Bd Pythagore, 72016 Le Mans