Sana Guetat vice-présidente déléguée aux Relations Internationales.

Elections des vice-présidents

Sana Guetat élue vice-présidente déléguée aux Relations Internationales.

Les membres du Conseil d’administration ont élu Sana Guetat en qualité de vice-présidente déléguée aux relations internationales, à la majorité absolue.
Elle succède à Eliane Elmaleh qui occupait cette fonction depuis 2012.

MINI BIO

Sana Guetat est enseignante-chercheuse en gestion à la Faculté de Droit, Sciences économiques et de Gestion et au sein du laboratoire ARGUMans.
Titulaire d’un doctorat en sciences de gestion, elle devient maîtresse de conférences à l’Université du Mans en 2009.
Elle est directrice du département de gestion depuis 2020 et responsable de la filière Comptabilité Contrôle Audit depuis 2019 au sein de la Faculté de Droit, Sciences économiques et de Gestion.

Responsabilités collectives :

• Responsable de la Licence 3 Comptabilité Contrôle Audit (CCA) (2018-2019)
• Responsable de la gestion de la Licence Economie & Gestion (mai 2017-mai 2019)
• Référente du dispositif Thélème (BAC -3 +3) pour la Faculté de Droit, Sciences économiques et de Gestion (2017-2019)
• Responsable de la Section 06 (Sciences de Gestion) (depuis 2017)
• Élue du conseil de l’UFR de Droit, des Sciences Economiques et de Gestion (depuis 2017)
• Responsable du Master Double Compétence en Management et Administration des Entreprises (MAE) depuis 2010

Notre objectif est de renforcer le rayonnement et l’attractivité de Le Mans Université à l’international en offrant un accueil et un accompagnement personnalisés aux étudiants étrangers pour faciliter leur réussite et leur intégration. Nous favoriserons également la mobilité internationale des étudiants et des partenariats d’excellence pour faire vivre au-delà de nos territoires notre savoir et nos modèles de formation.
L’internationalisation est un véritable appui à la recherche, la formation et l’innovation.

Le Comité de Pilotage des Relations Internationales est présidé par la Vice-présidente déléguée aux Relations Internationales et traite de toutes les questions relatives à la politique internationale de l’établissement.