Le Mans Université primée

Prix de la communication ARCES 2020

Le projet "Regards de chercheur.e.s sur la crise Covid-19", déployé pendant le confinement du printemps, a été primé lors des Prix de la communication 2020 de l'Association des Responsables Communication de l'Enseignement Supérieur (ARCES).

Ces prix récompensent les meilleures initiatives de communication menées au sein des institutions d’enseignement supérieur. 63 projets ont été déposés et Le Mans Université a été primée dans la catégorie Communication de crise.

Bravo et merci aux chercheur.e.s et aux équipes qui ont activement participé à cette initiative !

Communication de crise - 2ème prix

"Un projet fédérateur qui a mobilisé la communauté de l’université et permis un rayonnement à l'extérieur en valorisant des contenus d’experts.", selon le jury.

En 2018 et 2019, Le Mans Université avait également été primée aux prix de la Communication ARCES :

• Catégorie Communication digitale - 2ème prix pour le nouveau site web de l'Université. (2019)
  • Catégorie Communication Corporate - 2ème prix pour la refonte de l'identité de l'Université (2018)
  • Catégorie Communication vidéo - Prix Coup de coeur pour la vidéo Manifeste (2018)