20 mai 2019

Lieu : ENSIM - Le Mans Université

Contact : IPREX - Innovation Partenariat Relations Extérieures

Teknokoi Ô Campus - Le printemps de l'innovation

Dans le cadre du printemps de l'innovation, le service IPREX - Innovation Partenariat Relations Extérieures de Le Mans Université organise :

Teknokoi Ô Campus : 20 mai 2019 (13h30 – 16h30) – ENSIM

La fertilisation croisée entre la recherche publique et les entreprises nécessite une mise en commun de ressources humaines, des plateformes techniques et un lieu partagé où industriels et chercheurs peuvent se retrouver. Cet événement sera l’occasion de visiter les plateformes techniques accessibles aux industriels sur le campus de l’Université du Mans et d’échanger sur les possibles partenariats sur financements publics et privés.

Venez découvrir 3DVIB ! La plateforme vibromètre Laser 3D robotisé
Mesurer et analyser la vibration des matériaux innovants ou structure complexe par vibrométire laser 3D avec 3DVIB
Démonstration du robot en situation, retours d'expérience avec des utilisateurs de la plate-forme et échanges avec des experts vibration et acoustique.

S'incrire

Inscription obligatoire