30 mai 2018

Séminaire Sociolinguistique

Organisateur : CREN

Lieu : Salle Belon (Bibliothèque Universitaire, R-d-Ch.)

Contact : Aude BRETEGNIER

Séminaire SociolinguistiqueFrancophonies africaines, dynamiques migratoires, biographies langagières et (in)sécurité linguistique

Journée organisée par le CREN-Thème 2 : Plurilinguismes, éducations, sociétés, dans le cadre du séjour de recherche à l’Université du Mans du sociolinguiste Abou Bakry KEBE de l’Université Gaston Berger (UGB), Saint-Louis du Sénégal, Laboratoire RSD (Recherches Sociolinguistique et Didactique).

Avec la coopération et le soutien financier du Centre de Ressources en Langues (CRL), Le Mans Université.

De 10h00 à 16h30

Séminaire ouvert à tout(e)s dans la limite des places disponibles. Si vous souhaitez y assister, merci de vous mettre en contact avec : Aude Bretegnier, aude.bretegnier @ lemans.fr

Télécharger le programme