ActualitésActualitésActualités

Aucune offre en cours

Composition

Conditions pour candidater

Outre les conditions générales d’accès à un emploi public, les candidats devront remplir l’une des deux conditions  suivantes :

• Être titulaire d’un master ou d’un diplôme équivalent à Bac +5
  • Être titulaire d’une licence ou d’un diplôme équivalent à Bac+3 et avoir une expérience professionnelle d’au moins 5 années dans le domaine de compétence attendu, dont au moins une expérience d’enseignement ou de formation.

Comment candidater ?

Le dossier de candidature doit être envoyé au plus tard le ---- 2018 (cachet de la poste faisant foi), à l'adresse indiquée sur le profil du poste.

Pièces à fournir

• CV et lettre de motivation datée et signée avec vos coordonnées,
  • Copie d’une pièce d’identité (recto-verso),
  • Copie des diplômes correspondants à la formation exigée.

Textes de référence

Décret n°92-131 du 5 février 1992 modifié relatif au recrutement d'enseignants contractuels dans les établissements d'enseignement supérieur.
Délibération du Conseil d'Administration du 6 juillet 2017.

Lecteurs

Aucune offre en cours

Conditions pour candidater

• La langue étrangère au titre de laquelle le candidat se présente doit être sa langue maternelle ou une autre langue qu'il pratique à l'égal de sa langue maternelle.
  • A la fonction de lecteur de langue étrangère, justifier d'une année d'études accomplie avec succès après l'obtention d'un titre ou d'un diplôme français ou étranger d'un niveau équivalent à celui du diplôme national de licence.
  • A la fonction de maître de langue étrangère, justifier d'un titre ou d'un diplôme français ou étranger d'un niveau équivalent à celui du diplôme national de master.

Comment candidater ?

Pour toute demande de renseignement ou dépôt de candidature, merci de contacter le responsable administratif du lieu d'exercice.

Pièces à fournir

• CV et lettre de motivation datée et signée avec vos coordonnées,
  • Copie d’une pièce d’identité (recto-verso),
  • Copie des titres ou diplômes exigés par la réglementation.

Texte de référence

Décret n°87-754 du 14 septembre 1987 modifié  relatif au recrutement de lecteurs de langue étrangère et de maîtres de langue étrangère dans les établissements publics d'enseignement supérieur relevant du ministre chargé de l'enseignement supérieur.

Partagez : FacebookTwitterGoogle PlusLinkedInMailImprimez