S'inscrireS'inscrireS'inscrire

Thèse Projet THELEME (PIA 3 Nouveaux cursus à l’université)

Proposition de thèse dans le cadre du projet THELEME (PIA 3 Nouveaux cursus à l’université)

Date de publication : 28 mars 2019

• Le Mans Université propose un contrat doctoral financé par le projet Thélème. Ce projet a pour but d’améliorer la réussite des étudiants en adaptant l’offre de formation à la diversité des publics (individualisation des parcours), de réfléchir à une transformation de l’architecture de la licence dans un continuum bac-3/bac+3, de favoriser la formation tout au long de la vie et de développer l’université numérique.
  • Sujet : Modalités d’inscription du tutorat étudiant en contexte universitaire enjeux, pratiques et représentations.
  • Contrat doctoral en CDD sur 3 ans.
  • Date de commencement : 1er septembre 2019
  • Télécharger la fiche de poste
  • Contact : Jean-Francois.Bourdet @ univ-lemans.fr

Date limite de candidature : 30 mai 2019.