Besoin d'une information ?

RECHERCHEZ LE CONTENU QUI VOUS INTÉRESSE :
Logo Le Mans UniversitéLogo Le Mans Université
S'inscrireS'inscrireS'inscrire
Rechercher

Élections

Le Mans Université

Elections

Résultats des élections afférentes au renouvellement des représentants des personnels au CNESER (Conseil National de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche) - 13 juin 2019

En cliquant sur ce lien, vous aurez accès aux résultats des élections organisées le 13 juin 2019 concernant le renouvellement des représentants des personnels au sein du CNESER.

 

Élections afférentes au renouvellement des représentants des étudiants au CNESER (Conseil National de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche) - du 10 au 21 juin 2019

Les grands électeurs de l'établissement (élus étudiants titulaires des trois conseils centraux) sont appelés à voter par correspondance. La note informative concernant le déroulement de ce processus électoral est consultable en cliquant sur ce lien.

Les listes électorales définitives sont affichées devant le bureau 106 de la Maison de l'Université (Affaires Générales et Juridiques), et consultables sur ce lien.

Les différents formulaires mis à disposition figurent ci-après:

- Formulaire_listes_candidatures;

- Formulaire_Declaration Individuelle_candidatures;

- Formulaire_AR_Retrait Materiel;

- Formulaire_Procuration.docx».

Les résultats de ce scrutin seront communiqués mi-juillet 2019 par publication au Journal Officiel de la République française.

En cliquant sur ce lien,vous aurez également accès à l'arrêté du 8 février 2019 fixant les modalités d'organisation de l'élection au Conseil national de l'enseignement supérieur et de la recherche des représentants des étudiants des établissements publics à caractère scientifique, culturel et professionnel .

Élections des membres des sections du Conseil National des Universités- septembre et octobre 2019

L'arrêté afférent aux modalités d'organisation de ce scrutin est consultable sur ce lien.

Les listes électorales sont disponibles sur ce lien.

La marche à suivre pour le dépôt des candidatures et la désignation d'un délégué de liste est disponible en cliquant sur ce lien.

En cliquant sur ce lien, vous aurez également accès à la circulaire n°2018-143 du 28 novembre 2018 du Ministère de l'Enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation. Cette dernière explicite les modalités d'organisation de ce scrutin et comporte également, entre autres, le calendrier des opérations électorales, les listes des enseignants électeurs à ce scrutin, le formulaire de demande d'inscription sur les listes électorales, les listes des sections CNU ainsi que les modalités de dépôt des listes de candidats.

Partagez : FacebookTwitterLinkedInMailImprimez