Portail Covid-19Portail Covid-19Portail Covid-19

Élections COMUE UA - LMU

Université

Elections 2022 [COMUE UA - LMU]

Des élections partielles auront lieu du 8 juin, 9h00 au 9 juin, 16h00, sans interruption, pour pourvoir aux sièges actuellement vacants au sein des conseils de la COMUE Angers-Le Mans (le Conseil d'administration et le Sénat académique).

Les sièges sont répartis comme suit:

- Conseil d'administration:

*Université du Mans: Collège des usagers: 2 représentants titulaires et

2 représentants suppléants;

- Sénat académique:

*Université du Mans: Collège des professeurs des universités et personnels assimilés: 1 représentant.

Ces élections se dérouleront à distance par voie électronique.

S'agissant d'un scrutin indirect, seuls les élus aux conseils centraux de l'Université sont électeurs et éligibles.

En cliquant sur ce lien, vous aurez accès à l'arrêté organisant les élections au sein du Conseil d'administration.

En cliquant sur ce lien, vous aurez accès à l'arrêté organisant les élections au sein du Sénat académique.

Les candidatures doivent être déposées dans les conditions fixées par les arrêtés au plus tard le lundi 23 mai 2022, 12h00.