Portail Covid-19Portail Covid-19Portail Covid-19

Université

Elections 2021 [COMUE UA - LMU]

• Conseils de la COMUE

Des élections sont organisées pour la mise en place des conseils centraux de la COMUE Angers - Le Mans.

Ces conseils sont :

le Conseil d'administration de la COMUE Angers - Le Mans

le Sénat académique de la COMUE Angers - Le Mans

Des élections se sont déroulées du 21 avril 2021 9h au 22 avril 2021 17h sans interruption et exclusivement à distance par voie électronique.

Les résultats des élections sont consultables sur ce lien.

Des élections partielles se dérouleront du 26 mai 2021, 9h au 28 mai 2021, 12h sans interruption et exclusivement à distance par voie électronique.

S'agissant d'un scrutin indirect, seuls les élus aux conseils centraux de l'Université sont électeurs et éligibles.

En cliquant sur ce lien, vous aurez accès aux candidatures.

En cliquant sur ce lien, vous aurez accès aux listes électorales.

L'arrêté portant sur la proclamation des résultats pour le collège BIATSS du Conseil d’administration de la COMUE Angers Le Mans est consultable sur ce lien.

L'arrêté portant sur la proclamation des résultats pour le collège BIATSS du Sénat académique de la COMUE Angers Le Mans est consultable sur ce lien.

Retrouvez toutes les modalités d'organisation :

• Présidence et vice-présidence de la COMUE

En cliquant sur ce lien, vous aurez accès aux arrêtés afférents à l'organisation de l'élection du Président et du vice-Président de la COMUE.

L'arrêté portant recevabilité des candidatures pour l’élection du Président de la COMUE est consultable sur ce lien.

L'arrêté portant recevabilité des candidatures pour l’élection du Vice-Président de la COMUE est consultable sur ce lien.

L'arrêté portant sur la composition du bureau de vote est disponible sur ce lien.