Que se passe-t-il après le signalement ?

Que se passe-t-il après le signalement ? / What happens after the report ?

Un binôme est désigné au sein de la cellule V2S pour vous accueillir et vous accompagner si vous le souhaitez.

Un rendez-vous vous sera proposé par ce binôme dans les jours qui suivent le signalement. Le contenu de la fiche pourra être utilisé dans le cadre de l’enquête interne s’il y a lieu.

Il sera décidé conjointement avec le binôme de la cellule V2S, au moment de la première rencontre, de ce qui pourra en être fait.

Les instances seront informées des situations de façon anonyme.

A partner is appointed within the V2S cell to welcome you and accompany you if you wish. An appointment will be proposed by this partner in the days following the report. The contents of the form may be used in the context of the internal investigation, if applicable. It will be decided jointly with the binomial cell V2S, at the time of the first meeting, what can be done. The authorities will be informed of situations anonymously.