S'inscrireS'inscrireS'inscrire

L'alerte est-elle anonyme ?

L'alerte est-elle anonyme ? / Is the alert anonymous?

Elle ne peut pas l'être car nous devons analyser la situation dans son contexte.

Mais les destinataires des informations contenues dans les fiches de signalement sont couverts par le secret professionnel ou par une obligation de confidentialité (Charte de la cellule V2S).

Cette fiche ne sera pas consignée dans le dossier administratif ou dans le dossier médical des personnels, des étudiant.es ou des stagiaires de la formation continue concerné.es.

It cannot be because we have to analyze the situation in its context. But the recipients of the information contained in the report cards are bound by professional secrecy or by an obligation of confidentiality (Charter of the V2S cell). This form will not be recorded in the administrative file or in the medical file of the staff, students or trainees of the continuing education concerned.