Formation aux premiers secours (PSC1)

• Des stages de secourisme sont organisés sur le campus en collaboration avec la Protection Civile (réservés aux étudiants de l'université)
  • L’Attestation de Prévention et Secours Civique Niveau 1 (PSC1) est délivrée en fin de stage

Mise en place de sessions de formation lors des vacances de la Toussaint, de février et vacances de Pâques

Durée de la formation: 7h30 sur une journée

Prochaines dates de formation:  Lundi 10 avril 2017

Prix de la formation : 30 € (prix initial de la formation: 60€. L'Université du Maine prend en charge 50% de la somme ce qui revient à un montant de 30€ à payer par les étudiants).

Le Centre de Santé de l'Université s'engage, dans le cadre du projet de Réduction des Risques en Milieu Festif, à financer en intégralité la session de formation pour un membre par association qui organise des soirées étudiantes, par an.

Inscriptions par mail à sante.u @ univ-lemans.fr, par téléphone au 02.43.83.39.20 ou directement au Centre de Santé (Sous-Sol de la Maison de l'Université).

de 8H30 à 17H00

Fermeture lors des congés universitaires

En cas d’urgence en dehors des heures d’ouverture,
composez le 15.