Recrutements directs sans concours réservés (Sauvadet)

Conformément à l'arrêté du 21 mars 2017, l'Université du Maine recrute 12 Adjoints Techniques de Recherche et de Formation, pour une prise de poste le 1er septembre 2017:

Les candidats à ces recrutements réservés doivent être éligibles au dispositif  des recrutements Sauvadets.

Modalités d'inscription:

Le dossier de candidature comportera:

• un curriculum vitae détaillé
  • une lettre de motivation
  • une attestation d'éligibilité à retirer auprès de votre établissement

Les candidats doivent envoyer, impérativement par courrier, leur dossier de candidature à l'adresse suivante:

Université du Maine
DRH - Pôle pilotage des ressources humaines
Avenue Olivier Messiaen
72085 Le Mans CEDEX 09

Important: Merci d'indiquer sur votre lettre de motivation la référence suivante: "RSCR_2017" suivie du nom du poste pour lequel vous postulez.

La date limite d'envoi des candidatures est fixée au 28 avril 2017 (cachet de la poste faisant foi).

Une commission auditionnera l'ensemble des candidats répondants aux critères d'éligibilité.

Nature de l'épreuve:
Entretien de 20 min sur les motivations, les formations et l'expérience professionnelle du candidat.

Direction des Ressources Humaines :

drh-recrutement @ univ-lemans.fr