Bienvenue au Centre de Ressources en Langues !

Présentation du Centre de Ressources en Langues

Le CRL propose des ateliers et des cours de langues pour les étudiants, enseignants et personnels administratifs de l'Université du Mans. L'endroit idéal pour améliorer son niveau dans une langue étrangère ou pour en apprendre une nouvelle.

Vous avez accès à un large choix de ressources ainsi qu'à une bibliothèque participative proposant des ouvrages en langues étrangères, des salles adaptées et des ordinateurs en libre service.

Pour qui ?

En tant qu'étudiant, enseignant ou personnel administratif de l'Université du Mans, vous pouvez venir au CRL pour apprendre une langue étrangère pour le plaisir, être aidé par un tuteur pour préparer vos examens de langue, ou encore vous perfectionner dans une langue pour préparer une mobilité à l'international.

• Certifications

Vous avez également la possibilité de passer des certifications au sein du CRL (TOEIC, TCF...). Pour plus de renseignements adressez-vous à l'accueil du CRL.

• Horaires d'ouverture

Le CRL se situe au 1er étage du bâtiment CIeL, il est ouvert du lundi au jeudi de 9H à 19H et et le vendredi de 9H à 17H.

Le centre est joignable au +33 2 44 02 24 45 ou par mail à crl@univ-lemans.fr

Rejoignez-nous sur Facebook pour rester informé !

Du lundi au jeudi de 9H à 19H

Le vendredi de 9H à 17H