CoronavirusCoronavirusCoronavirus

Offres d'emploi

Le SUIO-IP recrute

Le SUIO-IP (Service Universitaire d'Information d'Orientation et d'Insertion Professionnelle) de l'Université du Mans recrute des étudiant(e)s pour la rentrée.

Participation à l'organisation de manifestations

Le SUIO-IP recherche des étudiant(e)s pour participer à l'organisation et au déroulement de plusieurs manifestations tout au long de l'année universitaire lors de missions ponctuelles.

Missions
Distributions de flyers, installation de stands, accueil et orientation des visiteurs

Profil recherché
Bonne présentation, bon relationnel, capable de recevoir, d'identifier et orienter les visiteurs, dynamique et disponible, rigueur et réactivité appréciées, sens du service public.

Consulter l'annonce

Moniteurs étudiants

Le SUIO-IP recrute des moniteurs-étudiants pour occuper des fonctions de premier accueil et soutenir le service pour préparer et participer à des évènements.

Missions régulières
Fonction de premier accueil, soutien au service et participation aux événements

Profil recherché
Etudiant en L3 / Master 1 / Master 2 pour l’année 2020/2021
Bonne présentation, bon relationnel, capacité à recevoir, identifier et orienter les visiteurs, dynamique et disponible.

Travail 3h à 8h en moyenne par semaine en fonction de vos disponibilités.

Consulter l'annonce

Date limite des candidatures pour les deux postes : lundi 25 mai 2020