Défi proposé aux étudiants

Journal de confinement

Défi "journal de confinement"

En ces moments particuliers, suspendus, le service culture propose un défi artistique sur le thème «Journal de confinement» ouvert aux étudiants de l’université du Mans.

Sous la forme d’un journal intime réel, fictif, humoristique, dramatique, ... Mais vous pouvez aussi passer par d’autres canaux comme le roman-photos ou la BD !

Arts plastiques, arts vivants, arts audiovisuels, arts littéraires... Toutes les disciplines sont acceptées.

Défi proposé dans le cadre des Journées des Arts et de la Culture dans l’enseignement supérieur #JACES.

Les œuvres sont à envoyer à culture@univ-lemans.fr avant le 8 avril 2020 et seront publiées via divers canaux (site internet de l’université, Facebook et Instagram du service culture …)

À vos journaux !