S'inscrireS'inscrireS'inscrire

Soirée de lancement Alter Ego

Contact : Alter Ego

Soirée de lancement Alter Ego

Vous avez envie d’apprendre, d’échanger et de découvrir de nouvelles cultures ? Venez découvrir le programme Alter Ego !

Alter Ego est un programme qui organise divers évènements (soirées, sorties, voyages…) pour permettre aux étudiants français et internationaux de se rencontrer et d’échanger sur leurs cultures respectives. A travers ces évènements, les étudiants peuvent aussi trouver des locuteurs natifs pour progresser dans la langue qu’ils souhaitent.

Le programme ainsi que les différents évènements prévus pour les deux prochains semestres seront expliqués en détail par l’équipe des Relations Internationales lors d’une soirée de lancement qui aura lieu le jeudi 10 octobre à 18h dans le hall du bâtiment CIeL.

Présentation et programme