S'inscrireS'inscrireS'inscrire

Semaine santé sexuelle

Le Centre de santé organise du 14 au 18 octobre la semaine santé sexuelle

Contraception = Pilule ? Les idées reçues sur la contraception

L'objectif de cet évènement : échanger autour des idées reçues sur la contraception avec des professionnels de santé et les étudiants relais santé. Venez discuter sur des thématiques telles que les Infections Sexuellement Transmissibles (IST), le consentement, le dépistage, les grossesses non désirées...

Au programme

Au programme de cette semaine, des stands avec des expositions, un jeu info-intox sur la contraception, un jeu de reconnaissance sur les différents moyens de contraception, un quiz avec possibilité de gagner des cadeaux.
Des micro trottoirs sur les idées reçues liées à la contraception seront également organisés par les étudiants relais santé et diffusés sur les réseaux sociaux.

Rendez-vous :

• Lundi 14 octobre : Campus de Laval de 10h à 14h
  • Mardi 15 octobre : Vestibule de la BU de 10h à 14h
  • Mercredi 16 octobre : IUT Le Mans de 11h à 14h
  • Jeudi 17 octobre : Faculté des Lettres, Langues & Sciences Humaines de 11h à 14h
  • Vendredi 18 octobre : Faculté de Droit, Sciences économiques & de gestion, bâtiment Gide de 11h à 14h