Sondage autour de vos pratiques numériques

Un questionnaire destiné aux étudiants

Sondage autour de vos pratiques numériques

Que ce soit en cours ou dans votre sphère privée, le numérique sous toutes ses formes (via des équipements ou des outils/applications), prend une place grandissante dans votre quotidien d’étudiant.

Un questionnaire destiné aux étudiants des établissements de l’enseignement supérieur, dont Le Mans Université, vient d’être lancé à ce sujet.

Ce sondage vise à comprendre quelles sont vos pratiques numériques en cours, dans votre établissement d’études ou en dehors ainsi que votre perception du numérique en général. Votre contribution nous permettra d’identifier quels sont vos besoins et ressentis en matière de numérique afin de proposer des initiatives adaptées pour améliorer votre quotidien d’étudiants.

Nous vous invitons à y répondre sur ce lien : https://www.imt-atlantique.fr/enquetes/index.php/232823/lang-fr dès aujourd’hui et jusqu’au 31 décembre. (Comptez 10 minutes environ. Vos réponses sont anonymes et confidentielles.)

Cette enquête est portée par le réseau de recherche Marsouin en collaboration avec des enseignants-chercheurs des universités et écoles suivantes :

Nous comptons sur votre participation !