S'inscrireS'inscrireS'inscrire

Contact : Electrik Campus

Eclipse Festival - Electrik Campus

ECLIPSE FESTIVAL, LA NOUVELLE PARENTHÈSE MUSICALE SUR LE CAMPUS DU MANS

Après 7 éditions du festival Electrik Campus, ce dernier laisse la place à Eclipse.

A l’affiche, deux jours consacrés à la musique, les 16 & 17 janvier 2019, à EVE - scène universitaire.

Premier temps fort le mercredi 16 janvier, une conférence sur la question : «Du vinyle au streaming, comment écoutons-nous de la musique aujourd’hui ?».
Celle-ci sera animée par Sophian Fanen, auteur du livre «Boulevard du stream».
Cette conférence débutera à 18h et se clôturera à 20h avec le live set du DJ bordelais OBSIMO.

• Conférence gratuite

Le soir du jeudi 17 janvier est dédié aux concerts.
Cette année, la programmation présente une dominante mancelle avec SILVESTRO DICE et BAD FAT, accompagnés par SUPERFORMA. Nous avons aussi le plaisir d’accueillir SENBEI, de Bordeaux. PAR.SEK, groupe lauréat du tremplin
Le Transfo, viendra une seconde fois se produire sur la scène de EVE.
Rendez-vous dès 19h30 !

• concerts : 5€ pour les étudiants et 7€ plein tarif

Billetterie en ligne sur https://superforma.fr/mediator/agenda/eclipse-festival/

En parallèle de ces temps forts aura lieu une exposition du travail des apprentis luthiers de l’ITEMM.

FOX TATTOO sera aussi présente pour présenter des dessins réalisés spécialement pour le festival et pourra prendre des rendez-vous.