S'inscrireS'inscrireS'inscrire

12 et 13 février 2019

Février 2019 : associations, formez-vous !

Lieu : ETNA

Contact : Amandine Chelli-Calippe

Assos du Campus, en février formez-vous !

Le Mans Université propose aux membres des associations 2 modules d’information :

Partage de connaissance autour de la comptabilité associative

Mardi 12 février 2019 18h-20h

Intervenant : Mathieu Chekroun

Trésorier de l’association AOUM

Charte des associations :
droits et devoirs des associations
de l’Université

Mercredi 13 février 2019 18h-20h

Intervenante : Amandine Chelli-Calippe

Animatrice de la vie associative – Le Mans Université

Pour rappel : Le Centre de Santé de l'Université propose chaque année et gratuitement à un membre par association organisant des soirées une formation « Prévention Premiers Secours » (PSC1) avec délivrance de l’attestation à l’issue.

Une troisième session de formation avec intervenant extérieur est en cours d’élaboration.

Gratuit - Uniquement sur inscription jusqu’au mardi 5 février 2019 par retour de mail, en indiquant : le nom de l’association, la ou les formation(s) retenue(s) nom, prénom, UFR (ou statut à l’Université), rôle au sein de l’association, mail et téléphone de chaque participant

Les participants seront invités à se munir de documents relatifs à leur expérience associative
(tableaux budgétaires, archives diverses …)

Les modules ouvriront sous réserve d’un nombre suffisant d’inscrits et se dérouleront au rez-de-chaussée de l’ETNA.