S'inscrireS'inscrireS'inscrire

Contact : Elodie André

Kiosque Infos Services

1 - Kiosque Infos Services

Bienvenue à Le Mans Université !

Vous êtes nouvel étudiant, fraîchement débarqué sur notre campus du Mans ou de Laval ?

Rendez-vous au Kiosque Info Services, un point d’accueil et d’information unique pour vous permettre de découvrir, avec l’aide des tuteurs étudiants, le campus et les nombreux services mis à votre disposition par l’Université : bibliothèques, relations internationales, services social et de santé, culture, sport, vie associative, services numériques, orientation et insertion professionnelle....

Un espace dédié aux partenaires (Crous, transports, collectivités, aides sociales,…) vous permettra d'obtenir de nombreux conseils pour simplifier vos démarches administratives liées à la rentrée et à votre installation. Consulter le planning de présence des partenaires.

Carte étudiant.e :
  • Création : du 29 août au 3 septembre
  • Renouvellement : du 4 au 13 septembre
 * Un agenda offert aux premiers étudiants *

Et tout au long de l'année, pour vos questions événements, études, santé, assos, quotidien... : rendez-vous dans votre espace Campus&Moi

Kiosque Info Services

Campus du Mans : du 29 août au 13 septembre de 9h à 17h - Bibliothèque Universitaire (salle d'innovation pédagogique)
Campus de Laval : 9 et 10 septembre de 12h à 14h - Hall de l'IUT

Rappel : l'Université sera fermée du vendredi 26 juillet au soir au lundi 19 août au matin.