CoronavirusCoronavirusCoronavirus

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Même à distance, même dans ces conditions, plus que jamais, restons unis ! Envoyez-nous votre photo la plus originale #LeMansUnivALaMaison sur l'un de nos réseaux sociaux !

Le Mans Université est sur Instagram. Suivez-nous sur lemansuniversite et partagez vos photos avec #LeMansUniversite

Si ce n'est pas encore fait vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook où nous sommes plus de 5000 abonnés ! Vie étudiante, actus, bons plans : suivez-nous sur @LeMansUniversite et n'hésitez pas à nous taguer dans vos publications !

Actualités de notre établissement, de nos laboratoires et de la recherche, suivez-nous sur Twitter : @LeMansUniv

Réseau d'anciens, offres d'emplois, suivez-nous sur LinkedIn : Le Mans Université

Retrouvez les vidéos sur notre chaîne Youtube : Le Mans Université