ActualitésActualitésActualités

Le parcours du spectateur

Pass'Parcours du spectateur c'est reparti !

Tout au long de l'année, pour 10€, chacun peut découvrir 3 spectacles dans la saison !

Le parcours du spectateur pour les étudiants de l'Université du Mans

Qu'est-ce que c'est?

Tout au long de l'année, le service culture organise des sorties aux spectacles et concerts pour les étudiants. Pour 10€, chacun peut découvrir 3 spectacles dans la saison dont un au moins à EVE - scène universitaire et nous retrouver à l'issue des représentations pour partager ses impressions. Quand cela est possible, nous rencontrons également les artistes.

Comment ça marche?

1. Choisissez trois spectacles dans la liste jointe, dont au moins un à découvrir à EVE-scène universitaire
2. Venez nous voir à EVE pour acheter votre pass à 10€ ( règlement en espèces, en chèque ou en carte bleue accepté).
3. Retrouvez-nous un quart d'heure avant chaque spectacle devant le théâtre.

Quelles sont les salles partenaires?

A ce jour, 4 lieux nous accueillent en ville: le Théâtre Scarron, les Théâtres des Quinconces et de l'Espal et La Fonderie.

Les spectacles proposés

Du théâtre, de la danse, du cirque et de la musique, comme à EVE-scène universitaire....

Retrouvez la liste des spectacles proposés pour l'année 2018-2019 ainsi que le programme détaillé

Partagez : FacebookTwitterGoogle PlusLinkedInMailImprimez