ActualitésActualitésActualités

Les p'tits paniers du campus

A partir du 1er octobre

Les p'tits paniers du campus

Profitez d'une formule de paniers de légumes frais, locaux,  de saison et  certifiés "Agriculture Biologique" à 7€ par semaine !

Les légumes sont issus d’un Chantier d’Insertion (Les Jardins de Vaujoubert à 2 minutes du campus).

L'abonnement est mensuel (paiement en chèque ou espèces, sur présentation de la carte étudiante) et les paniers peuvent être récupérés tous les lundis entre 16h30 et 18h30 dans le hall de EVE (hors vacances scolaires et jours fériés).

Mode d’emploi :

1. Inscrivez-vous via l’adresse dédiée lesptitspaniersducampus @ gmail.com où vous déciderez du nombre et du type de panier souhaité pour le mois
  2. Remplissez le contrat et réglez votre abonnement directement au bâtiment EVE (chèque ou espèce)
  3. Venez retirer vos paniers aux dates choisies !

Les jardins de Vaujoubert vous proposent trois types de paniers :

• Panier étudiant : 7€
  • Petit panier : 9.50€
  • Grand panier : 14.50€

Inscription et informations supplémentaires : lesptitspaniersducampus @ gmail.com

Partagez : FacebookTwitterGoogle PlusLinkedInMailImprimez