ActualitésActualitésActualités

Lieu : Campus du Mans & de Laval

Contact : Elodie André

Kiosque Infos Services

Bienvenue à Le Mans Université !

Vous êtes nouvel étudiant, fraîchement débarqué sur notre campus du Mans ou de Laval ?

Rendez-vous au Kiosque Info Services, un point d’accueil et d’information unique pour vous permettre de découvrir, avec l’aide des tuteurs étudiants, le campus et les nombreux services mis à votre disposition par l’Université : bibliothèques, relations internationales, services social et de santé, culture, sport, vie associative, services numériques, orientation et insertion professionnelle....

Un espace dédié aux partenaires (Crous, transports, collectivités, aides sociales,…) vous permettra d'obtenir de nombreux conseils pour simplifier vos démarches administratives liées à la rentrée et à votre installation. Déplacez-vous au bon moment : téléchargez le planning de présence des partenaires

Et tout au long de l'année, pour vos questions événements, études, santé, assos, quotidien... : rendez-vous dans votre espace Campus&Moi

Campus du Mans                      Campus de Laval