Appel public à candidatures

Arrêté en date du 13 mai 2016 portant sur les résultats de l'élection des personnalités extérieures de la 3è catégorie du Conseil d'administration après appel à candidatures.

APPEL PUBLIC A CANDIDATURES POUR LA DESIGNATION DES PERSONNALITÉS EXTÉRIEURES AU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Vous assumez des fonctions de direction générale au sein d’une entreprise ? Vous êtes représentant d’une organisation représentative des salariés, d’une entreprise employant moins de cinq cent salariés ou d’un établissement d’enseignement secondaire ?
Vous avez le profil pour être élu dans le collège des personnalités extérieures du Conseil d’Administration de l’Université du Maine.

Télécharger l'appel public à candidatures du Président de l'Université du Maine en date du 25 mars 2016

Procédure de dépôt des candidatures :

Les candidatures sont à adresser le 4 mai 2016 au plus tard en format papier à l’adresse :

UNIVERSITÉ DU MAINE

Service des Affaires Générales et Juridiques, bureau 106, Maison de l’Université, Avenue Olivier Messiaen, 72085 le Mans cedex 9

et au format numérique à l’adresse électronique affaires-juridiques@univlemans.fr

Les candidatures devront comprendre :
· Ce formulaire dûment complété
· Une lettre d’intention
· Un curriculum vitae
· Une copie d’une pièce d’identité

Conseil d'administration