Tout au long de l'année

Accompagner et orienter nos étudiants

Etre étudiant en 1ère année de licence ou de Bachelor Universitaire de Technologue (B.U.T.) peut parfois provoquer des questionnements : ne pas se sentir à sa place, douter sur le choix de la formation choisie, abandonner ou non son cursus, ...

Le Mans Université renforce son accompagnement auprès de ces étudiants de 1ère année en licence et en B.U.T. avec différents dispositifs portés par son Service d'Information, d'Orientation et d'Insertion Professionnelle (SUIO-IP) et ses équipes pédagogiques.