Rentrée & Covid-19Rentrée & Covid-19Rentrée & Covid-19

Rencontre flash

1er étudiant inscrit

1er étudiant inscrit à Le Mans Université

[Rencontre flash] avec Marvin G., notre 1er étudiant inscrit à Le Mans Université !

Découvrez le portrait de notre 1er étudiant à s'être inscrit en ligne, ses motivations, ses ambitions.

Le Mans Université : Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Marvin G. : Je m'appelle Marvin, j'ai 18 ans (le 13 septembre) et je vis actuellement à Laval.

LMU : Quelle formation as-tu choisie et pour quelles raisons ?

MG : Je me suis en inscrit en Bachelor Universitaire de Tehnologie (B.U.T.) Génie Mécanique et Productique à l'IUT du Mans car étant passionné de mécanique, je veux mixer mes études avec ma passion. Le cursus universitaire a tout de suite été une évidence pour moi car je viens d'un bac général, mais c'est aussi pour sa qualité d'enseignement.
J'ai choisi Le Mans Université pour tous les services proposés à l'étudiant et l'attractivité de la ville.

LMU : As-tu déjà une idée de la suite ?

MG : Oui clairement, je souhaite devenir ingénieur qualité moteur.

LMU : Comment imagines-tu ta rentrée ?

MG : Je vais déjà aller au KIS pour faire ma carte d'étudiant et découvrir réellement le campus.

Merci Marvin Gaudin pour cette entrevue flash et nous te souhaitons la bienvenue à Le Mans Université !

Découvrez l'IUT du Mans et le Bachelor Universitaire de Technologie (B.U.T.) Génie Mécanique et Productique.

Pour s'inscrire, c'est par ici !