Etudiante et sportive de haut niveau

Manon Morançais conserve son titre de championne du monde

Manon Morançais conserve son titre de championne du mondede Tumbling

Vendredi 26 novembre : Manon Morançais a conservé son titre de championne du monde de tumbling chez les 17-21 ans !

Membre du Club Élite Sarthe de Tumbling, elle est l'une des figures de la nouvelle génération de la discipline en France.

Sportives aux multiples récompenses et étudiantes en 2ème année de Licence STAPS Activités Physiques Adaptées Santéà Le Mans Université, Manon Morançais a relevé le défi une nouvelle fois !

ffgym
(Manon Morançais, Maëlle Abadie)

Rappelons que le Tumbling est un sport de gymnastique acrobatique : Manon, dernière des Françaises à s'élancer, réalise le meilleur résultat tricolore et termine 3e des qualifications avec 65.400 points. Elle remporte ainsi son ticket pour la finale. En finale, Manon MORANCAIS conserve son titre acquis en 2019 à Tokyo avec 34.700 points. (source FFGym)

Portrait d'une étudiante et d'une championne lors de sa dernière victoire en équipe :

Découvrez cette discipline sur le site de la Fédération Française de Gymnastique

Retrouvez les derniers articles :