Une nouvelle équipe de gouvernance

Elections des Vice-présidents

Elections des vice-président.e.s

Vendredi 9 avril 2021, les conseils centraux de l’université se sont réunis pour élire les vice-président.e.s, et former ainsi la nouvelle équipe de gouvernance rassemblée autour de Pascal Leroux.

Les membres du Conseil d’administration ont élu Vincent Barré en qualité de vice-président, à la majorité simple. Il succède à Claire Duverger-Arfuso sur cette fonction qu’elle occupait depuis 2015.

(Re)découvrez son parcours

Les membres de la Commission de la Formation et Vie Universitaire (CFVU) ont élu Sylvain Durand en qualité de vice-président à la majorité absolue.
Il succède à Anne Désert qui occupait cette fonction depuis 2012.

(Re)découvrez son parcours

Les membres de la Commission de la recherche (CR) ont élu Gérald Billard en qualité de vice-président à la majorité absolue.
Il succède à Laurent Bourquin, qui occupait cette fonction depuis 2012.

(Re)découvrez son parcours

Les membres du Conseil d’administration ont élu Sana Guetat en qualité de vice-présidente déléguée aux relations internationales, à la majorité absolue.
Elle succède à Eliane Elmaleh sur cette fonction qu’elle occupait depuis 2012.

(Re)découvrez son parcours

Jeudi 22 avril 2021, le Conseil académique s'est réuni pour élire le vice-président étudiant.

Les membres du Conseil académique ont élu Lucas Chesnot en qualité de vice-président étudiant. Il succède à Laura Gourgand qui occupait cette fonction depuis 2018.