Signature d'un accord international avec

l'Université Alfred Nobel

Signature d'un accord international avec l'université Alfred Nobel - Ukraine

Le 21 septembre 2020, un accord de coopération internationale a été signé entre l'Université Alfred Nobel (Ukraine) et Le Mans Université.

Cet accord, symboliquement signé pour le 27ème anniversaire de l’Université Alfred Nobel, est le résultat du travail conjoint des Présidents des deux Universités, Boris Ivanovich Kholod et Rachid El Guerjouma.

L’Université Alfred Nobel située à Dnipro est l’un des principaux établissements d’enseignement supérieur privés d’Ukraine et propose des formations similaires à celles de l’Université du Mans. C'est pourquoi les deux partenaires ont exprimé leur désir de développer des relations inter-universitaires et ont souligné leur volonté d'offrir à tous les étudiants et personnels des formations de leurs universités, de nouvelles opportunités de collaboration.