CoronavirusCoronavirusCoronavirus

Lieu : Le Mans - Les Quinconces

Contact : Ingrid SILPA

La Nuit Européenne des Chercheur.e.s au Mans #11

Une invitation à la rencontre, à la découverte, à l’échange, au partage et à la surprise, à travers des manifestations innovantes au cours desquelles les chercheur.e.s de Le Mans Université, et des invité.e.s (chercheur.e.s, artistes, intervenants, etc.) présentent leurs travaux.

Une occasion unique de « faire descendre les laboratoires en ville » et de montrer à un large public la richesse de ce qui se passe dans les laboratoires de Le Mans Université, dans une ambiance festive et conviviale !

Programmation à venir

UN ÉVÉNEMENT EUROPÉEN ET UNE VERSION MANCELLE

Impulsée par la Commission Européenne, la Nuit Européenne des Chercheur.e.s est une manifestation qui se déroule simultanément dans plus de 300 villes européennes et 13 villes françaises. Au Mans elle est organisée depuis 10 ans par Le Mans Université. La précédente édition avait rassemblé près de 1 200 visiteurs et 80 chercheur.e.s de toutes les disciplines.

Voir les éditions précédentes