Licence Professionnelle unique en France

Unique en France : Licence Professionnelle en Droit Gestion des organisations agricoles et agroalimentaires, Parcours Droit de l'entreprise agricole

Le milieu agricole ou équestre vous passionne ? Vous avez un goût prononcé pour le relationnel, le conseil ? Mais vous ne trouvez pas la formation adéquate ? Vous craignez de ne pas trouver d'emploi ensuite ?

Le Mans Université est la première université en France à proposer une Licence Professionnelle avec une double formation en droit et en gestion des entreprises agricoles.

La Licence Professionnelle Gestion des organisations agricoles et agroalimentaire, Parcours Droit de l'entreprise agricole a pour objectif de former les (futurs) conseillers du secteur à la maîtrise de l'environnement aussi bien économique que juridique qu'en passant par la comptabilité, la fiscalité. Elle a pour but aussi de former les agriculteurs et ceux de demain à l'installation, la transmission et la conduite de l'entreprise agricole.

Que vous soyez étudiants ou en reprises d'études, cette licence vous offre un excellent taux d'insertion professionnelle dans le secteur du conseil para-agricole.

Cette licence professionnelle vous intéresse ? Consultez sa fiche.
- > Candidature jusqu'au 6 juillet 2020 !