30 janvier et 1er février 2020

FormaSarthe

Lieu : Centre des expositions - Le Mans

FormaSarthe

Les 30, 31 janvier et 1er février, Formasarthe est un rendez-vous incontournable pour les jeunes et les familles, les professeurs, les professionnels.

Vous souhaitez découvrir un métier, une filière, réfléchir sur une orientation ou plus simplement partir à la découverte de ce que la Sarthe et le Grand Ouest offrent dans le domaine de la formation ? Rendez-vous à Formasarthe pour trouver des pistes et des réponses.

Le Mans Université sera présente au Forum des formations et des métiers pour vous accueillir.

Découvrez toute notre offre de formation

En savoir plus sur le Service Universitaire d'Information, d'Orientation et d'Insertion Professionnelle

Consultez le guide de l'étudiant 2019 - 2020

Préparez votre visite avec l'application imagina