16 janvier 2020

Conférence : Elections municipales 2020, quels enjeux juridiques et financiers pour les collectivités locales ?

Le Mans Université et l'Antenne de Droit de Laval organisent  le jeudi 16 janvier 2020, à partir de 10h30, une conférence-débat intitulée "Elections municipales 2020 : quels enjeux juridiques et financiers pour les collectivités locales ?".

Réunis autour de Mme Emilie Moysan-Jeannard, Maître de conférences en droit public à Le Mans Université, deux professionnels du monde des collectivités territoriales (MM. Benoît Lion, Directeur général des services de la ville de Laval et de Laval Agglo et William Wichegrod, conseiller à la chambre régionale des comptes de Bretagne) échangeront sur les grands enjeux auxquels sont aujourd'hui confrontés les collectivités territoriales.